mercredi 14 septembre 2011

Amateur de bicyclette? Entraînement corsé sur un vélo de spinning Dunlop

Aujourd'hui, le vélo de spinning est un appareil de fitness très populaire. Le vélo de spinning se caractérise par son volant moteur à l'avant. Plus le volant moteur est lourd, plus vous êtes entraîné par le rythme. Faire de la roue libre comme sur un vélo normal n'est donc pas possible. Excellente forme de cardiotraining, le spinning renforce et muscle aussi le bas du corps.



Un vélo de spinning Dunlop pour tous les budgets

Vous avez découvert le spinning pendant un entraînement en groupe au centre de remise en force et vous voulez poursuivre l'entraînement à la maison ? Choisissez votre bicyclette de spinning chez Fitnessexperts : vous aurez l'assurance d'un excellent rapport qualité-prix. Fitnessexperts propose différents vélos de spinning dans sa gamme, du modèle pour la maison au vélo de qualité supérieure destiné à un usage commercial léger.

Les vélos de fitness peuvent également être adaptés à votre profil spécifique et à vos préférences. Un bouton vous permet de régler la résistance pour augmenter ou diminuer l’intensité de votre séance d’entraînement. Les vélos de spinning Dunlop disposent également d'une selle réglable.

La bicyclette de spinning, une alternative corsée à votre vélo d'intérieur

Un vélo de spinning constitue une alternative corsée au vélo d'intérieur. Il est idéal pour celui qui recherche un entraînement intensif. Vous pouvez écouter de la musique entraînante pendant votre entraînement de spinning. Cela motive et vous aide à maintenir un rythme élevé. Si vous manquez encore d'expérience dans le domaine du spinning, commencez sur un rythme calme. Placez également une serviette sur le guidon pour éviter que vos mains glissent en raison de la transpiration.

Vous recherchez un entraînement qui dépense beaucoup d'énergie ? Alors consultez Fitnessexperts pour des conseils sans engagement. Dans notre gamme vous trouverez également des tapis roulants et d'autre matériel fitness.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire